Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP en Chine
Les CP en Chine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Visite médicale

Une fois, on est allé à l’école, et on croyait qu’on allait à l’école, mais on allait à l’hôpital. On a cru que ça faisait pas mal alors on est y allé.

 

Quand on est arrivé, on savait pas que c’était l’hôpital pis le directeur a dit qu’on était à l’hôpital. Y’a une femme, on devait lui donner son nom et sa date de naissance et après on est parti en haut.

 

On devait monter les escaliers et pis après on devait se peser, se mesurer, on devait faire le tour du cerveau , on devait faire le tour du ventre et après quand tout le monde l’avait fait, on devait descendre les escaliers.

 

Ensuite, on devait partir dans une pièce et pis après l’infirmière, elle nous essuyait le doigt pour qui soit propre et puis après elle nous a fait une piqûre, comme y’avait du sang qui descendait et ben elle nous prenait du sang, ensuite elle nous donnait un petit mouchoir et on devait s’essuyer peut être cinq minutes pour plus que le sang coule.

 

Timothée, il a fait son crâneur parce qu’il a pas eu mal. Il a pas eu mal alors il a pas crié. Après c’était Julien, pis il a dit « AIE »,  pis après c’était Victor et pis il a pas dit plein de mot alors il a dit « Ah ! ça fait mal !! »  et pis après, il avait très soif et tout le monde l’a dit que y z’avaient soif. Clara, elle, elle voulait pas aller à la visite médicale pis elle voulait pas se faire piquer le doigt.

 

Après, l’infirmière, bah elle nous donnait un pot, on devait faire pipi dedans et pis après c’était comme du jus de pomme. Pis après, on avait soif et il nous ont donné de l’eau chaude, alors le directeur il a dit :

 

- Est-ce que c’est moi le patron ?
pis il a dit oui
-  Alors apportez-moi de l’eau froide

 

Pis on a eu de l’eau froide.

Puis après, on était content et on est reparti dans le bus et on est reparti à l’école et, et après Vinciane nous a lu une histoire.

 

Après, on a fait les devoirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité